Adora, Imprécatrice du Troisième Cercle

Retrouvée enfant, errant affamée dans les ruelles sombres d’une communauté humaine des terres sauvages, Adora fut recueillie par une procession d’Innombrables de retour vers la Flèche. Les marques laissées sur les corps des malheureux qui avaient été massacrés dans le village ne laissaient aucun doute quant à l’identité des assaillants. Les préceptes de la Voie indiquent que nul ne doit être contraint de se joindre au culte. Cependant, le Chevalier Protecteur qui menait la procession prit la décision de conduire Adora à la Flèche. Il estimait que la fillette n’avait aucune chance de survie si elle restait seule dans cet environnement inhospitalier. De plus, l’enfant l’intriguait. Bien qu’elle semblait clairement hantée par les horreurs dont elle avait dû être le témoin, elle n’avait pas versé une larme depuis qu’elle avait été découverte. Son regard gris acier, calme et posé, était empreint d’une grande détermination.

Etant trop jeune pour revêtir la robe des Innombrables, Adora fut autorisée à vivre chez le Chevalier qui l’avait recueillie. Celui-ci l’éduqua comme sa fille, dans le respect des valeurs du culte. Quand la jeune femme fut en âge de commencer son périple vers le Premier Cercle, ce fut ce Chevalier qui l’emmena hors de l’enceinte de la Flèche pour réussir l’épreuve du Courage. Au fil des années, Adora franchira une à une les Portes de la Voie et parviendra à réussir son ascension, déposant une Pierre de Vérité au sommet de la Flèche. Elle accepta son nouveau nom et décida de rejoindre les rangs des Imprécateurs.

Bien des années ont passé depuis cette époque et Adora est devenue l’une des Imprécatrices les plus douées du culte. Elle dirige désormais l’ensemble des rites du 3ième Cercle, celui de l’Humilité. Sa dévotion envers les valeurs de la Voie est sans égal et elle ne tolère aucun écart dans leur application. Figure sévère, elle veille sur les Innombrables qui travaillent dans les champs céréaliers du cercle, consciente de l’importance de cette ressource commerciale. C’est également elle qui accorde le droit de passage vers le Second Cercle aux adeptes méritants qui font en retour preuve du plus grand respect à son endroit. L’autorité d’Adora sur les Innombrables du Cercle est absolue.

Le plus grand talent d’Adora reste cependant la conception de Sigils. Personne n’est plus habile qu’elle pour graver les inscriptions mystiques nécessaires à la création de ces précieuses tablettes d’argile et de cire. L’Imprécatrice dispose de pouvoirs uniques et peut insuffler une partie de sa propre dévotion dans ses œuvres. Lorsque les éminences de la Voie qui emportent ses Sigils au combat les brisent, une douce chaleur se repend en eux. Leurs doutes sont balayés à mesure que leurs plaies se referment ce qui leur permet de reprendre le combat pour la gloire d’Absolem. Bien que n’étant pas guerrière, Adora est apprécié lors des conflits du seul fait de sa présence car elle est, plus que tout autre, capable de graver les Sigils adéquats.

En effet, grâce à leur pouvoir, ses Chevaliers Protecteurs affronteront toujours leurs adversaires à armes égales.

Bien qu’étant trop âgée maintenant pour prendre part au combat, sa volonté inflexible comme sa dévotion en font une alliée de poids.

Depuis les rangs arrières, elle mène d’une main de fer les Innombrables placés sous ses ordres, tout en gravant ses précieux Sigils au cœur même de la bataille.

Suivez-nous sur nos réseaux !
Pour suivre nos dernières actualités et partager nos créations !
facebook.com/TalesoftheRiftinstagram/talesoftheriftdiscord/TalesoftheRift