Asha, Disciple de la Flamme enchaînée

La jeune et volubile Asha fait partie d’un groupe d’adeptes belliqueux, même selon les critères de la Maison RougeSang. Ces membres, qui se nomment les disciples de la Flamme Enchaînée, révèrent Vulcain qu’ils considèrent être l’incarnation de la Colère, émotion directrice qui octroie leurs pouvoirs aux pyromanciens. Les disciples, s’étant d’eux-mêmes chargés de protéger l’Héritier au péril de leur vie, s’imaginent fonctionner comme une garde rapprochée. Vulcain tolère la présence de ces admirateurs bruyants qui flattent à la fois son égo et exacerbent sa Colère par leur brouhaha incessant.

Asha, adepte insignifiante parmi d’autres, assista une nuit à un duel rituel dans les Arènes de Nacre d’Antalion. A chaque lune de sang, les membres nobles de la lignée principale des RougeSang avaient l’habitude de livrer des combats honorifiques, défiant les champions des autres Maisons pour le plaisir des riches et des puissants. Parvenant à se faufiler dans l’enceinte des arènes, la jeune femme fut le témoin de la démonstration de Vulcain. C’est ce qui scella son destin.

Son cœur fut empli d’une fierté dévorante et elle n’eut plus qu’une obsession, celle de vouer sa vie à servir l’Héritier. Elle découvrit rapidement l’existence d’un groupe partageant son besoin et parvint à l’intégrer. Depuis, Asha est entrée à plusieurs reprises en contact avec Vulcain. Après chaque rencontre ses pouvoirs augmentaient, renforçant ses convictions. Le jeune homme était l’incarnation de la Colère et en le servant, elle s’approcherait elle-même d’un pouvoir supérieur. Asha, comme les autres disciples de la Flamme Enchaînée, tente de reproduire les techniques de combat de son modèle. Tous livrent bataille au mépris de leur propre vie, laissant leur ire les consumer, baissant leur garde pour délivrer des pluies de coups meurtriers. Cette façon de se battre en fait de redoutables adversaires à l’espérance de vie très courte, cependant. Seul Vulcain peut canaliser de la sorte les pouvoirs des RougeSang sans s’exposer à de violents retours d’énergie.

L’exultation et la colère qu’elle ressent lorsqu’elle s’élance aux côtés de l’Hériter sont tellement grisantes qu’Asha fait abstraction de tout le reste, savourant l’instant présent. Elle espère secrètement parvenir à attirer l’attention de Vulcain et recherche systématiquement les ennemis les plus dangereux pour les défier en duel. Bien que ses pouvoirs magiques soient faibles, sa fougue et les réflexes supérieurs des membres de la Maison RougeSang font de la jeune pyromancienne une habile combattante. Après avoir suivi l’Héritier dans les Rocs brisés, elle a pu goûter à la véritable liberté en se consacrant totalement à l’entraînement et au combat, sous l’œil sévère du Garde d’honneur de Vulcain, Ar-Volkan. Ce dernier n’apprécie pas la présence des disciples de la Flamme Enchaînée qu’il juge irresponsables. Pour le taciturne guerrier, ces fanatiques mettent en danger la vie de son maître. Il ne lèverait pas le petit doigt pour leur venir en aide s’ils se trouvaient en danger. Il a cependant accepté, à contrecœur, d’organiser un semblant d’entraînement, dans l’espoir de transformer ces incompétents en d’efficaces protecteurs susceptibles de sacrifier leur vie pour assurer la protection de l’Héritier.

L.E Histoire et secret d’Antalion - Tome 1 : La Maison RougeSang

Suivez-nous sur nos réseaux !
Pour suivre nos dernières actualités et partager nos créations !
facebook.com/TalesoftheRiftinstagram/talesoftheriftdiscord/TalesoftheRift