Eldana, Incarnale de la Maison RougeSang

Afin de pérenniser leur lignée et d’éviter les luttes de succession fratricides, les Patriarches de la Maison RougeSang se sont assurés de ne pouvoir enfanter qu’un seul mâle, nommé l’Héritier. Leurs épouses se soumettent à un rituel douloureux durant leur première grossesse qui, s’il promet aux Patriarches un premier né de sexe masculin, a parfois de funestes conséquences. Agares lui-même en fit l’amère expérience. Après avoir donné naissance au jeune Vulcain, éduqué dès son plus jeune âge pour prendre les rênes de la maison, le Patriarche et sa femme ressentirent le besoin d’avoir un nouvel enfant qu’ils pourraient élever normalement, en le laissant profiter d’une jeunesse insouciante loin des intrigues d’Antalion. Le destin allait leur jouer un tour cruel. Bien que le bébé à naître devait être une fille, Agares et Avaëlle avait encore, à leur insu, conçu un garçon. Le rituel des RougeSang eut de terribles répercussions, altérant horriblement le fœtus en le faisant muter de façon à empêcher la naissance d’un autre mâle. Ainsi naquit Eldana, une Incarnale, créature semi-humaine et effroyablement modifiée. Avaëlle perdit la vie durant l’accouchement, amplifiant la tragédie.

Le corps torturé d’Eldana est parcouru en permanence de flammes animées. Des plaques d’os brunis transpercent sa peau laiteuse lui conférant une apparence horrifique. Le côté gauche de son visage est un masque d’os grimaçant, perpétuellement enflammé qui arbore un rictus figé et cruel. L’intense chaleur qui émane d’elle rend sa simple présence difficilement supportable. L’Incarnale flotte à quelques pas au-dessus du sol. Cette capacité, combinée aux réflexes surhumains des RougeSang, la rendent particulièrement difficile à atteindre pour ses adversaires.

La jeune femme souffre de son apparence. Sous un visage monstrueux se cache une personnalité douce et sensible mais l’Incarnale est rejetée par tous. Vulcain la déteste au plus haut point, la tenant responsable de la mort de sa mère bien aimée et la traite, au mieux comme une arme sur le champ de bataille, au pire comme un animal de compagnie à éduquer cruellement. Son propre père ne supporte pas de poser les yeux sur elle, la maintenant la plupart du temps enfermée dans les geôles de la forteresse d’Arden. Elle n’y est extraite qu’en cas d’affrontements durant lesquels ses pouvoirs peuvent faire la différence. Intimement liée à la magie des RougeSang, elle dispose de grands pouvoirs, maîtrisant à la perfection son émotion directrice. Bien qu’elle désespère de parvenir à se faire accepter par les siens, Eldana reste fidèle à sa famille et lutte quotidiennement afin de trouver sa place.

Pour elle, la récente campagne de la Maison RougeSang dans les Rocs Brisés est une délivrance. Bien que placée directement sous le joug cruel de son aîné, elle put quitter Arden et évoluer librement aux côtés de ceux qu’elle considère comme ses frères d’armes. Elle espère pouvoir enfin faire montre de sa valeur et de son dévouement envers sa Maison quitte à se livrer au sacrifice suprême. L’Incarnale est en effet capable d’embraser sa colère jusqu’à son paroxysme, entraînant une déflagration cataclysmique à laquelle nul adversaire ne pourrait survivre. Bien qu’elle sache pertinemment qu’une telle débauche d’énergie lui serait immanquablement fatale, Eldana n’hésitera pas une seconde à se sacrifier pour la gloire de la Maison RougeSang.

L.E Histoire et secret d’Antalion - Tome 1 : La Maison RougeSang

Suivez-nous sur nos réseaux !
Pour suivre nos dernières actualités et partager nos créations !
facebook.com/TalesoftheRiftinstagram/talesoftheriftdiscord/TalesoftheRift