Vulcain Rougesang, L’Héritier

Unique enfant mâle de la lignée principale de la Maison RougeSang, Vulcain est l’Hériter… fruit d’une longue sélection eugénique, il représente l’idéal des RougeSang.

Ses longs cheveux rouges, encadrant des yeux de braise, contrastent nettement avec sa peau pâle. Vulcain, grand et élancé, dispose des réflexes surhumains des membres de sa Maison. L’Héritier, conformément à son rang, porte des reliques ancestrales de la Maison RougeSang. Une lame enchantée, capable de s’embraser d’un simple mot de pouvoir, bat son flanc tandis qu’une armure de plaque enchantée détourne les attaques des sots qui oseraient se dresser contre lui.

Formé dès son plus jeune âge aux arts de la guerre, il est non seulement un épéiste virtuose mais également un pyromancien confirmé apte à libérer sa Colère dans une pure incarnation du pouvoir réel de la Flamme enchaînée. Durant son apprentissage, le jeune homme reçut l’éducation de différents tuteurs afin de la rendre la plus complète possible. Promis au rang de Patriarche, il fut instruit dans les arts de la politique et de l’exercice du pouvoir. L’histoire d’Antalion lui fut enseignée ce qui fit naître en lui une rancœur tenace envers les Communs qu’il ne manqua pas de châtier dès qu’il en eut l’occasion.

En raison de sa jeunesse, Vulcain est prompt à s’emporter, cherchant souvent le conflit avec d’autres mages de son âge, avide de prouver à son père sa valeur. Il se rend souvent dans les arènes de duel d’Antalion, défiant les descendants d’autres Maisons dans des joutes magiques spectaculaires. Il n’a pour l’instant toujours pas été vaincu.

Sa mère perdit la vie en mettant Eldana au monde, consumée par le brasier que déclencha le nourrisson en poussant son premier cri. Agares, très épris de son épouse, ne se remaria pas mais eut de nombreuses aventures avec des femmes de sa Maison. Conformément à la règle de succession des RougeSang, il n’eut par la suite que des filles, dont certaines payèrent au prix fort leur existence. Vulcain n’a que mépris envers ses sœurs à l’exception notable de la plus jeune, Thalia, avec laquelle il se montre très protecteur.

L’Héritier, convaincu de la supériorité de son sang et de celle de sa Maison, traite la plupart des autres mages avec dédain. Lorsque les forces de la Maison RougeSang se mettent en route, Vulcain est le premier à se porter volontaire, tant pour faire ses preuves que pour goûter à la liberté des terres sauvages, loin du carcan d’Antalion.

En effet, impulsif, Vulcain vit assez mal l’ensemble des règles strictes qui codifient la société d’Antalion et lui semblent un frein au développement de ses capacités.

Epris de liberté, il s’aventure souvent au-delà des murs de la cité.

L’Hériter représente le futur des RougeSang.  

Plutôt enclin à laisser son fils profiter de sa jeunesse, Agares a cependant conscience que le jeune homme est sans cesse épié par tous ceux qui souhaitent voir la lignée des RougeSang disparaître.

L.E Histoire et secret d’Antalion - Tome 1 : La Maison RougeSang

Suivez-nous sur nos réseaux !
Pour suivre nos dernières actualités et partager nos créations !
facebook.com/TalesoftheRiftinstagram/talesoftheriftdiscord/TalesoftheRift