La Maison Change-Esprit

Appartenant à une Ancienne Maison mineure élevée au rang de puissance dominante de la Cité des Mages, les Change-Esprit contrôlent le commerce et la politique d’Antalion. Se servant de leur émotion directrice, l’Envie, pour nourrir leurs pouvoirs, ils usent d’illusions et de sortilèges mentaux pour parvenir à leurs fins.

Immensément riche, la Maison régule un très important commerce tripartite entre Antalion, le Fortin et la Flèche, s’assurant un approvisionnement constant en Aether. Marchands, espions, ambassadeurs et courtisans infiltrent toutes les sociétés d’Oriar pour asseoir leur domination, employant ruse et art illusoire pour atteindre le but qu’ils se sont fixé.

Chaque jour, l’influence des Change-Esprit se renforce, au grand bonheur du Prince Marchosias. Génie égocentrique et calculateur, le Patriarche avance ses pions un à un, à mesure que se délie la trame des plans complexes qu’il poursuit depuis des siècles. 

L’esprit est plus fort que la matière !

Personnages disponibles à la sortie du jeu Tales of the Rift – Les contes de la Faille
(Présentation de gauche à droite)


Dhyana, Harpiste prodige

Aurélian, Ambassadeur de la Maison Change-Esprit

Adryan, Garde d’honneur

Dénia Change-Esprit, Princesse des illusions

Sylhane, Voleuse d’esprit

Beroth le Doyen, Archiviste des Change-Esprit

Suivez-nous sur nos réseaux !
Pour suivre nos dernières actualités et partager nos créations !
facebook.com/TalesoftheRiftinstagram/talesoftheriftdiscord/TalesoftheRift