La Voie Véritable

Puissant culte vénérant Absolem, le Porteur de Vérité, la Voie Véritable étend chaque jour son emprise sur Oriar. Alors que de plus en plus d’humains abandonnent la rigueur de la vie au sein du Fortin ou des Terres sauvages, d’immenses processions d’adeptes parcourent le continent pour rejoindre la Flèche, l’inexpugnable forteresse du Culte.

Arrivés devant les portes du Cinquième Cercle, ils devront abandonner leur nom et leur possession, et revêtir les robes blanches des Innombrables pour franchir une à une les étapes qui les mèneront vers leur ultime destination, l’ascension de la Flèche. Bien que peu d’entre eux parviennent à gravir cette tour à l’architecture impossible, ceux qui complèteront l’ascension se verront transfigurés par le pouvoir d’Absolem.

Revêtus de lourdes armures immaculées, forgées dans le sang des Innombrables et infusées d’Aether, ces élus, Protecteurs ou Imprécateurs, prendront à leur tour le commandement des processions d’Innombrables pour déferler sur Oriar, répandant partout, et souvent par la force, la parole du Porteur de Vérité. 


Poursuivez votre avancée inexorable sur les terres d’Oriar pour la gloire d’Absolem !

Personnages disponibles à la sortie du jeu Tales of the Rift – Les contes de la Faille
(Présentation de gauche à droite)


Sébastian, Grand argentier

Adora, Imprécatrice du Troisième Cercle

Damian, Protecteur exalté du Quatrième Cercle

Rykard le Berger, Pontarque du Premier Cercle

Solène la Radieuse

Ambrose l’Appréciateur, Parangon de la Justice

Suivez-nous sur nos réseaux !
Pour suivre nos dernières actualités et partager nos créations !
facebook.com/TalesoftheRiftinstagram/talesoftheriftdiscord/TalesoftheRift